fbpx

MyVCup, la cup 100% Française, 100% caritative !

J’ai laissé tombé les tampons il y a maintenant 6 ans au profit des coupes menstruelles. Mon vagin m’a dit merci. Et beaucoup d’autres vagins on dit merci, puisque je constate que de nouvelles cups arrivent sur le marché et parmi elle…



My V Cup



MyVCup, une idée de Morgan et Virginie

J’ai rencontré Morgan dans un contexte professionnel autre. Son idée, il l’a eu un soir de mars 2017, après avoir discuté avec deux amies. Son constat ? Comme le miens : Les protections hygiéniques à usage unique nous polluent la flore vaginale et l’écosystème, en plus de parasiter nos portes-monnaies. Sa réponse : MyVCup, qui peut devenir tienne dès aujourd’hui !


La cup qui milite contre le cancer du sein et le cancer du col de l’utérus 
et aussi 100% française, 100% écolo, 100% vagin-friendly



Cette toute jeune entreprise française a tout bon : La fabrication des cups est réalisée par une entreprise française innovante et responsable et fait appel aux travailleurs handicapés.

Pour chaque MyVCup achetée, une partie est reversée aux associations de lutte contre le cancer du col de l’utérus et du cancer du sein.




Contrairement à d’autres cups, les grands trous de MyVCup sont super faciles à nettoyer. J’ai aussi adoré un autre petit détail qui fait une grande différence : elle présente trois stries qui facilitent grandement l’insertion de celle-ci et permet le pliage à une seule main.
La technicité du silicone fait qu’il est moins soumis au jaunissement avec le temps, aussi.

L’autre grande particularité de MyVCup, c’est que tu peux bénéficier d’une réduction si tu partages leur vidéo sur les réseaux sociaux.




Fermer le menu