Cercle de femmes à Compiègne

Les femmes se sont traditionnellement toujours réunies pour partager leurs savoirs et célébrer les temps forts de la vie.

Aujourd’hui, le cercle de femmes renaît sous diverses formes. Sous sa forme moderne, nous partageons un moment d’intimité dans une ambiance tamisée. D’ailleurs, la confidentialité est garantie : ce qui est dit dans le cercle reste dans le cercle. C’est l’occasion de discuter des questionnement propre à notre genre, de parler de nos blessures, de recevoir un soin ou de pratiquer des exercices de méditation ou de développement personnel.

Sororité

Libérer paroles & émotions

Échange de savoirs

Célébrer les rythmes naturels

Pourquoi participer ?

• Parce qu’on y fait pas que méditer : On boit un thé, on échange, on tire les cartes…
• Rencontrer de nouvelles femmes qui partagent vos centres d’intérêts
• Bénéficier de mon expérience avec les huiles essentielles
• La pratique en groupe est toujours plus puissante et exceptionnelle
• Prendre un temps pour soi et ritualiser sa pratique

Cercle de femmes ouvert

Lors des pleines lunes, et parfois des nouvelles lunes, je propose des cercles de femmes ouverts. C’est à dire que n’importe quelle femme peut décider de rejoindre le cercle le temps d’une soirée.

Je pense que la véritable sororité peut émerger de chaque femme. C’est d’autant plus beau de l’éprouver même lorsque nous partageons ces moments avec des inconnues. 

Les thématiques qui peuvent être abordées au cercle de femmes

Méditation de l'Utérus

Inspirée de la Méditation de l’Arbre Utérus et de la Bénédiction de l’Utérus de Miranda Gray, c’est une méditation aux huiles essentielles que je guide pour les femmes de tout âge. Enfin, à travers cet exercice, la méditante reçoit toute l’énergie d’auto-guérison pour son utérus et sa féminité.

Sabbats païens

Ils sont au nombre de 8 et correspondent à des temps-clés de l’année. Solstices, équinoxes, récoltes… Célébrer ces moments aujourd’hui permet de se connecter au cycle de la vie. Vivre en harmonie avec la nature, c’est aussi pratiquer la gratitude, être à l’écoute de soi et des autres.

Ces sujets pourraient aussi vous intéresser : Gérer sa fertilité au naturel | Accompagnements Rituels | Blessingway | Rebozo

Mes partenaires bien-être A COMPIÈGNE

Julien Kmiec
Éveil Musical – Musique Intuitive
Bien-Être par la Musique

La Vég’Étoile
Cours de cuisine végétale à domicile

La Nature d’Éva
0 Déchet – Cosmétiques DIY
Savons artisanaux

Laurent Bourdeau
Coaching Holistique

Fermer le menu